Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
21 juillet 2005

21 juillet

Aujourd'hui, fête nationale. Je m'en fou! En réalité, le plus important, c'est pas ça!

Hier, un ami m'a demandé de le rejoindre cet après-midi à un concert, au centre ville. Au début, c'était un NON formel! Je sais que ce n'est pas un mec clean. Il me disait de venir, qu'il me donnerait des bisous! Moi j'en veux pas! Pas de lui ! Pas besoin d'un salop! Puis, il a essayé de m'ammadouer. J'lui ai demandé si j'pouvais apporter une amie car j'avais aussi peur qu'il me demande de venir et qu'il me laisse en plan. Il m'a dit oui. J'ai demandé à mon amie. Elle n'a pas répondu donc...je  n'y suis pas allée. C'est mieux comme ça je pense. En plus, lui aussi a une copine, il devrait avoir honte! Si je le voulais, je sais qu'il tromperait sa copine avec moi. C'est un salop, il a ça dans le sang, il n'y peut rien! Néanmoins, j'le trouve mignon et attendrissant et à vrai dire ça m'embête car au début que je le connaissais j'aurai été incapable de lui résister. Heureusement que je  jouais à être forte par écrit. C'est toujours plus facile par écrit. Ce n'est pas un mec bien, il ne pourrait me faire que du mal, je le sais mais j'éprouve toujours cette tendresse pour lui. Je ne sais trop pourquoi. Je sais qu'on a beau se remballer l'un l'autre successivement, toujours il revient! C'est une connaissance. Juste une connaissance, rien de plus, rien de moins!

Mon  amour me manque. Déjà quelques jours qu'on ne peut plus se voir. Je suis assez occupée en ce moment. Il a plein de choses à régler. Ca ira mieux après. Samedi normalement on se voit! Courage! Heureusement on se parle tous les jours!

Hier j'ai commencé la lecture d'un livre. "JUNK" de Malvin Burgess. A certains passages, surtout au début en réalité, je me suis reconnue dans l'un des personnages. Et petit à petit, je rentrais dans ce monde bien étrange que sont les fugues, les squats, les drogues, les amis, la vie, la mort, les peurs, l'amour, l'amitié. J'enviais la personne auquel je m'étais représentée. J'avais vécu certaines choses rensemblantes même si c'était de très loin. Je me suis dit...J'aurai été heureuse si j'avais fait ça! Et puis à la fin du livre j'me suis dit: "Merde! J'ai bien fait de pas le faire!". La fille finit par voler, se shooter comme c'est pas possible, elle se prostitue, tombe enceinte...Un enfer ! Livre utile à lire pour nous ouvrir les yeux et nous faire comprendre que le bonheur trop parfait, le bonheur superficiel et irréel finit toujours mal. Qu'on se fait plus de tort que de bien même si dans cet engrenage, on jure le contraire en se disant: "J'arrête quand je veux". Jusqu'au jour où...on essaye vraiment d'arrêter et on se plante !

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi
Publicité
Publicité