Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
20 juillet 2005

20 juillet

J'voudrais dire que tout va bien, que j'ai pas peur. J'voudrais dire que le monde tourne rond, que MON monde tourne rond. Seulement il  tourne pas rond. Je suis passionnée. Je veux, j'ai ! Je crois en l'impossible. Je crois que le monde entier peut croire à tout comme moi j'y crois. Et j'me trompe. Parce non, y a que moi pour croire en tout. Et moi j'crois en l'amoyur. J'crois que mon amour peut durer....Mais mon amour a peur. Il a toujours peur et j'voudrais le prendre dans mes bras, le serrer très fort, lui dire n'ai pas peur mon amour...Mais j'peux pas...parce qu'en ce moment il n'est pas en face de moi. J'lui parle. Il a mal. Il a trop souffert. Moi aussi mais moi j'ai appris à encaisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi
Publicité
Publicité