Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
18 juillet 2005

18 juillet

J'écoute une chanson. Elle m'entraîne ailleurs. Je réfléchis. Je pense. Cet état a commencé hier soir avec "bizarre love triangle" et maintenant le blues me reprend en écoutant "Imagine" de John Lennon. Ce sont des chansons magnifiques mais...après lesquelles on a du mal à se sourire et à marcher droit. Notre tête ne tourne plus rond, c'est vrai. Moi je tourne plus rond en ce moment.

J'ai plus envie de rien. Enfin si...juste de mon amour. La nuit passée...J'ai rêvé qu'un garçon sur qui j'avais flashé il y a quelque temps essayait de m'embrasser. Je l'ai repoussé dans mon rêve. C'est à cela que je me rend compte que j'aime vraiment beaucoup mon amour. Que tout est plus fort. Autrefois, dans mes rêves je me serais tout permis mais ici...je n'en avais même plus l'envie.

Dites, c'est ça AIMER ?

Oui, j'ai le blues. Je ne sais aps pourquoi. Je repense juste au passé. C'est dur parfois. Je ne regrette rien...juste que...ça me fait bizarre car petit à petit, ce qui comptait plus que tout à l'époque, je finis par l'oublier. Je ne comprends pas et je me dis que dans 10 ans eh bien...Tout ce qui compte pour moi maintenant n'aura sans doute plus aucune importance.

Ca me fait peur. Je l'avoue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi
Publicité
Publicité